G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

world of warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ézio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: world of warcraft Répondre en citant

j'aimerai savoir qui joue a se jeu si il y a des joueurs sur quel royaume,quel personnage etc

moi pour ma part pour ceux qui connais^^ je suis sur uldaman
j'ai un voleur lvl80,un DK lvl80,et la je me fait un chasseur et un guerrier

voila j'espere trouver des joueurs^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: world of warcraft Répondre en citant

tu aurais le lien du jeu stp 

ézio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: world of warcraft Répondre en citant

sait un jeu payant
enfin y en a qui y joue en privée gratuitement mais j'ai jamais fait
sait pas cher sait 13euro par moi bon bien sur faut acheter le jeu mdr mais sa va il es bien tu a quand meme pas mal de chose a faire

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: world of warcraft Répondre en citant

Non pas pour moi ce jeu, 13 euros par mois ça me fait chier, je préfère les mettre ailleurs, pis je connais des gens de ma famille qui y jouent, ils ne le lachent pas ce jeu, jusqu' a ne faire que ça  Rolling Eyes

ézio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: world of warcraft Répondre en citant

oui sait vrai que certain ne lache pas le jeu^^mais bon apres fau savoir faire la part des choses lol

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: world of warcraft Répondre en citant

si c est payant moi non plus ,
et j ai dans l optique que travian me prenne beaucoup de temps dans six mois Mr. Green

Roze
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: world of warcraft Répondre en citant

^^ Wow. c'est loin se jeu pour moi. Le jeu est gratuit, tu télécharger sur le net en légal bien sur (site officiel) et si tu joue sur serveur privée c'est gratuit. Mais c'est trop bugé et le mieu c'est un BLIZZ pas un FUN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: world of warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation