G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

let's go
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> adn-ocbz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

bonjour a toutes et tous
a ma grande surprise et apres etre , comme beaucoup sans doute , passer a autre chose
une petite visite sur travian
j ai pu voir notre attendu serveur n°9 reouvert , il commence dans 46 h environ a l heure ou j ecrit ce mot
notre alliance va donc pouvoir recommencer
a bientot j espere
nolots1

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

ouaip, lu Nolo, ça fait plaisir, j' ai mit un post déjà a ce sujet, je me suis inscrit, et je ramene du beau monde des différent serveur ou je sévit  Laughing

ézio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

ba moi je vien de m'inscrire

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

idem , thebob et moi avons cree un profil chacun , mais il y a deux fortes chances que l on finisse en duo
ca fait plaisir , j ai hate . de mon cote j ai tres peu de contact !!
reste a voir nos emplacements de lancements a chacun . j espere seulement qu une inscription premature ne va pas nous faire retrouver au milieu des no-life . au pire je relancerai d ici quelques jours ci le lancement est trop mal place .
je propose direct dans les criteres de recrutement , une experience d au moins 1 partie deja, votre avis ?

ézio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:33 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

oui la il va faloir le faire plus serer lol mais pour sa je propose une discution en privée ^^

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

emplacement -43/8  et vous ?
tu as raison chef de guerre ,comme toujours , lol !!!  

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

-32/54 pour moi

déroutante la nouvelle interface Shocked

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

oui , c est chouette .
je ne vois rien sur la carte , vous etes dans le meme cas ?

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

oui j' ai été sur le forum, c' est normal, bug général, ils sont dessus, c' est quoi ton pseudo sur le jeu Nolo ?

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

dano  Mr. Green , attention pas confondre avec un certain dalo , c est un fumeur de tulipe
j ai contacte fr anlre , et il a resignez aussi
l equipe se reforme , hate de faire connaissance avec  mr asterix

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Asterix61 est a côté de moi  Okay . Camping va resigné aussi, mais la pas de bol il est en stage et je le cogé sur le s7  Laughing

Armageddon
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Salut tout le monde , 

Position : -63 / 86 en germain Smile 

dragon72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

helloooooooooooooo le cracheur de feu est là sa vas chiééééééééééééééééééé bordel
Bon je suis en -5/46 c'est pas cool un peu éparpillé tout le monde  

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

salut les Hat&LDO, bienvenu sur le forum de feu ADN-ocBz ancienne ally du s9 ou nous avions fini à une honorable 40 ème place.

Ezio ouvre leur l' accès, il vas y avoir un afflu de joueur qui joue et que je connais, bordel ça va chier Okay

Gorzy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Tayo Tayo !!!!!

Gominou !!  Okay

Salut à tous, dites ADN-ocBz ça veut dire quelque chose où c'est comme pour nous issu d'une belle fusion ? ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: let's go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> adn-ocbz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation