G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

let's go
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> adn-ocbz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

oui , pour la petite histoire :
je suis le fondateur d ocbzh , ancien du bzh (alliance de bretons ) , en cours de partie , je me suis en quete d une ally de notre taille .
apres plusieurs refu , notamment des ula ( je comprend pas pourquoi ) j ai fait la connaissance des adn ( alliance de normands).
il n a pas ete complique de convaincre adn , quand ils ont vu combien ont ete drole sympa , agreable a regarde , tres intelligent , grands stateges , fin connaisseur de travian , bref apres deux a trois semaines , et suite a un ras le bol de mes agressions par messages , ils ont cede

de cet rencontre est ne adn-ocbzh . ally qui si je me souviens de ce renommer a cette partie G.O. : grand ouest
en rapport a notre emplacement sur la carte au dernier s9 , lol

j ai fait bref mais l essentiel y es .doit y avoir quelque part un post presentation
en tout cas soyez les bienvenu ? bien qu on est pas encore vote pour vous acceptez ou non Mr. Green

nolots1  .  dano pour l instant sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Gorzy a écrit:

Tayo Tayo !!!!!

Gominou !!  Okay

Salut à tous, dites ADN-ocBz ça veut dire quelque chose où c'est comme pour nous issu d'une belle fusion ? ^^

oui oui ADN-ocbz a été une fusion qui as super bien marché, mais pas comme nous sur le s1 ou elle a été imposé, celle ci a été faites d' un commun accord, et il n' y a pas photo ça a marché comme sur des roulettes car voulue par les uns et les autres et non imposé comme pour nous sur le s1  Evil or Very Mad

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

nolots1 a écrit:

oui , pour la petite histoire :
je suis le fondateur d ocbzh , ancien du bzh (alliance de bretons ) , en cours de partie , je me suis en quete d une ally de notre taille .
apres plusieurs refu , notamment des ula ( je comprend pas pourquoi ) j ai fait la connaissance des adn ( alliance de normands).
il n a pas ete complique de convaincre adn , quand ils ont vu combien ont ete drole sympa , agreable a regarde , tres intelligent , grands stateges , fin connaisseur de travian , bref apres deux a trois semaines , et suite a un ras le bol de mes agressions par messages , ils ont cede

de cet rencontre est ne adn-ocbzh . ally qui si je me souviens de ce renommer a cette partie G.O. : grand ouest
en rapport a notre emplacement sur la carte au dernier s9 , lol

j ai fait bref mais l essentiel y es .doit y avoir quelque part un post presentation
en tout cas soyez les bienvenu ? bien qu on est pas encore vote pour vous acceptez ou non Mr. Green

nolots1  .  dano pour l instant sur le jeu

wwaaa l' autre ehhhh l' menteur  Mr. Green , il nous a courtiser, draguer et on a céder a ses avances  Mr. Green , bon en tout cas cela a été benefique pour nos deux ally, et on c' est découvert et apprécier les uns les autres en tant que joueur, d' ou notre envie de refaire ce s9 ensemble, mais avec plus d' expérience car ce précédent s9 était pour quasi tous une première expérience, depuis beaucoup ont acquis plus d' expérience avec d' autre serveur, comme moi par exemple avec la fin du s7 dans une ally classé 17ème, Camping est aussi dans une ally classé dans les 10 premier et bien sur le s1 qui as commencé il y a quelques mois et ou nous sommes classé 30 ème tout en progression Wink

Gorzy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Tout le monde ici est bien en Nord-Ouest ? Moi je suis en -81 | 60

Visiter le site web du posteur
redscorpio
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

je suis en Nord-ouest -91|5
vivi: scorp
pseudo: redscorpio

dragon72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

pinaise  y a que moi qui suis a la rue ou quoi ????

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

heu non moi pareil, je suis islolé en -34/54 Sad

Gorzy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Vous plaignez pas scorpio est pas gaté !

Armageddon
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Essayer de vous reinscrire une foi , peut etre que vous allr etre plus proche .. 

Kayle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

mouhahaha

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Je monte l' ambassade, je fini ma caserne et j' attaque l' ambassade Wink

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Changement de plan, il nous faut un gaulois ou romain pour l' ambassade, je peut pas gacher des ressources pour l' ambassade, il faut que je sore du gougou de suite pour piller Wink

Gorzy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Why not ?

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Tu la fait Gorzy ?

Gorzy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: let's go Répondre en citant

Je suis obligé d'en faire une, mais bon, je sais pas je vois pas grand monde ici hormis les LDO ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: let's go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> adn-ocbz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation