G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C' est ma tournée !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

bah alors, personne pour payer une chope de bière tiède ??? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camping72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

si depuis cet aprem, j'ai plus de frigo donc je t'offre une chope de biere tiede (et mes glaçons sont en train de fondre, il n'y a pas pire pour le moral...)

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

arf pas de bol, bon bah je prends la bière tiede, tu veut quoi toi ? ( j' ai des glaçons au congel  Mr. Green )

ézio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

ba moi je veux bien une bonne despé fraiche Very Happy

camping72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

je vais être un peu sérieux je vais prendre un verre de côtes de Provence Very Happy

frenky14
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 03:29 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Et pourquoi pas un verre de cidre fort, héhé :-)

Minouz
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

je paix un verre de cognac a tous 

fifoune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

si on passe dans les 50 premiers je paie une méga tournée pour toute l'alliance Okay
(et quand il s'agit d'une tournée je lésine pas sur les moyens Mr. Green )

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

gaffe, je pourrait te prendre au mot, surtout si tu habite en région parisienne ( sinon tant pis  Mr. Green ), j' pourrait débarqué chez toi et alors la fait pété la bouteille de sky  Mr. Green

fr.an-alre
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

je prend un verre de cidre Okay

merci

Lunanice
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

et moi je paie un verre de schnaps a tous il y a de la mirabelle, framboise, poire et bien d'autres fruits qui en veut

thebob
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

5 fruits et légumes par jour, pas moins ! Laughing
moi j'offre de la Chartreuse !!!
faites gaffe, c'et quand même fort, mais pas de gueule de bois le lendemain Okay

ALEX28
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

tournée générale pour tous  Mr. Green

bouchon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

TheBob, tu me fais un petit TNT ou un grand soleil stp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon j'prefere un soft !

thebob
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

ha ha ! un connaisseur ! Laughing
oui, je t'accompagne au TNT Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: C' est ma tournée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation