G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C' est ma tournée !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

trop degoute , je reste meme pas regarde la fin
on aurai mieux fait de laisser une autre equipe aller a notre place

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gom
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

pppffffff c' est des chèvres les joueurs français, j' suis sur qu' ils vont même pas marqués un but en 3 matchs comme en 2002  Evil or Very Mad

fr.an-alre
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

dans une semaine a la maison fini les vacances de luxe pour ces blaireaux

belle victoire des mexicains Okay

camping72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

j'avais presque le bon pronostique! déçu!
j'avais dit 1-0 pour le méxique.
Au moins l'hotel coutera moins cher aux bleus...

thebob
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

en fait, on cartonne une coupe du monde sur deux :
98 champion !!!
2002 retour la queue entre les jambes
2006 finaliste
2010 ... on retiendra : vuvuzella ^^

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

C' est pas faux !!!!  Mort de Rire Okay

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

c est n importe quoi cette coupe du monde , meme l allemagne perd

fifoune
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

et meme l'espagne coontre la suisse 0_0

fifoune
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

eu non 1-0 pour la suisse Embarassed

ALEX28
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

vive le rugby  Mr. Green

fifoune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

sa c sur en plus l'ASM est champion de France OOOOUUUUUUUAAAAIIIIIISSS Mr. Green Okay

fifoune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

( jvien de clermont)

ALEX28
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

j étais content pour eux ils le méritaient  Okay

meme si je supporte le STADE FRANCAIS  Mr. Green

goudurix
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

c'est quoi ce mondial ,les francais eliminé et maintenant les italiens eux aussi ils rentres chez eux , perdu 3 a 2 contre la slovaquie 

goldengold
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

bon pour faire cour les français ce sont des brèles mon fils 6 ans y cours plus que eux et moi je vous peille a boire ( on est dans une taverne ) car il fait trop chaud alors buvez sinon vous allez sécher lol

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: C' est ma tournée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation