G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C' est ma tournée !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

ben ce sra une bonne binouze bien fraiche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fr.an-alre
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

les ritales aussi rentrent chez eux

les champions et vice à la maison !!!!!!!!!!!!!

elle est drôle cette coupe du monde non !!!!!!!!!!!!!

Okay

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

c est clair , habituons nous a ce que les europeens perde la suprmatie du foot 

goudurix
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

ta raison mème moi je cours plus vite qu'eux en plus  le salaire qu'ils ont,  mème pas gagnè un match degouté

fifoune
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

moi jvien de lancer l'entrainement d'un chef jpourrai recupe un vivi ce qui va fairre monté mon niv et celui de l'aly
Laughing

goldengold
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

ok fifoune mais ne poste pas ces infos sur cette partie n'importe qui peut y avoir acces

fifoune
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Rolling Eyes a oui mince j'avais oublier

goudurix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

tournée général a tout le monde , je viens de faire mon 4ème village et ca s'arrose .

pour moi une bierre avec cette chaleur ca va faire du bien

Av4tar
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Si vous voulez voir les Bleus gagner , regardez Avatar les mecs !

Pour moi une grenadine à l'eau  Mr. Green  ... et oui j'ai que 13 ans donc pas d'alcool 
C ma môman qui l as di
  Mort de Rire

goudurix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

elle a bien raison Smile

pfiouu
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Tournée générale pour votre accueil !!!  Very Happy

goudurix
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

ezioII ma demandé de vous transmettre ce message en debut d'aprés midi , mais moi mème j'etais absent alors vous pouvez me dire si il a trouvé quelqu'un pour co ge son compte.

merci

maximus001
aucun sujet06.07.1010:48:39
Bonjour,

Je pars une semaine ce soir, il me faut un co-gestionnaire mais je ne peux pas envoyer ce message a toute l'ally, peux-tu transmettre le message ?!

Lunanice
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

salut a tous moi j'offre un verre a tout le monde

fifoune
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

moi ce sera sans alcool jpasse les oraux du bac demain ^^

Av4tar
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Pareil pour moi pour la qualification de l'Allemagne ce soir ! Smile  Jvois bien un ptit 3-1 avec doublé de Klöse et Schweinsteiger pour l'allemagne et Torres pour l'espagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: C' est ma tournée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation