G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C' est ma tournée !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Av4tar
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Bonne chance fifoune 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifoune
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

^^ merci

fazer
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans votre alliance.
Donc tournée pour tous.
Pour cette occasion vous avez, bien entendu, tous les choix

Fazer

goudurix
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

a  ta santé fazer et bienvenu parmi nous

fifoune
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

mmh... restons classe avec un ptit verre de vin ^^

Thanatonaute
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Bonjour a tous... Nouvellement arrivé dans votre belle alliance, j'ai été attire tel un aimant dans ce lieu, la Taverne...
Alors pour mon arrivée, ce sera une tournée générale grâce aux ressources d'un membre des PHOENIX Wink

BArman, un double Jack sans glace please Wink

baloo5246
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Voila je suis inscrit ! (Dsl du retard)

Tournée générale !

gandalstef
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

merci pour votre invitation.
j'offre une tournée générale pour feter mon arrivée chez vous.
pastaga, rhum et sky à volonté

VENG
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Sante a tous dans l'espoir d'aller loin ensemble

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

on a affaire a une bande d alcolique ici ,
ca me fait marrer , a croire que vous ne faite que ca quand vous trinquer Embarassed

bienvenu a vous tous , et croissance dans le podium a l alliance

je leve mon verre aussi

camping72
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

c'est clair qu'il y en a des alcooliques dans cette alliance, il va falloir renommer l'alliance "les pochetrons".
Je viens de faire une nuit dans les chiottes a dég****** toute la nuit après avoir passé tout l'aprem a boire du pastis. Dur!

empereur 1
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

santé a la victoire et a camping72 qui a but pendant tous la journée du pastis

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

arf je vient de passer 15 jours de vacance à picoler du midi au........... ben quand on se couchait  Mr. Green , j' ai le foie qui n' en peut plus  Crying or Very sad

empereur 1
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

j'ai trop bu aujourd'hui on a fait la fête chez moi et on a tous fini Crying or Very sad

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

et ben , moi j ai travaille , et je n ai meme pas eu a pense a une biere tellement le temps est crado et qu il ne fait pas soif
de plus trop de taffe , par cotre je vais vous rattrapez ce week end bande de vilain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: C' est ma tournée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation