G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C' est ma tournée !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camping72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Tournée générale pour la qualification de l'AJ Auxerre pour la Champions League!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leandre41
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Je viens de franchir la barre du million de ressources pillées dans la semaine! Cela s'arrose!

camping72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

bien joué, profite d'avoir encore des frigos ds ton coin car ils ont tous deleter dans notre secteur

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Bien joué Leandre, surtout que c' est pas facile sur ce secteur à cause des ULA et CIA  Okay

J' paierai la mienne dimanche soir, j' ai déjà battu mon record de la semaine dernière qui était de 4 273 000, cette semaine je vais surement dépassé les 6 millions Mr. Green

Leandre41
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Qui dis mieux?

Leandre41
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Oups! Correction : dit

empereur
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

j'ai trouvée des nouveaux frigo j'ai récolté hier 100 000 sur deux attaque sur le même village 

Leandre41
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Garde les toi au chaud!

empereur
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

mais le problème sais la ville  3.Rome c'est un gros frigo 

Leandre41
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Pourquoi?

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

elle est bien bonne :

Allez sur Google, tapez "trou du cul" (sans appuyer sur entrée) et cliquez sur "j'ai de la chance". Profitez-en avant qu'ils ne s'en rendent comptent. Amenhttp://www.facebook.com/profile.php?id=1672918113&v=wall&story_fbid…

papounet69140
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

c'est déjà publié sur:
http://www.paris-normandie.fr/article/politique/nicolas-sarkozy-au-fond-du-…

Leandre41
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:15 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Qui fait grève?

camping72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Moi même si je suis en béquille!

Leandre41
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: C' est ma tournée !!! Répondre en citant

Moi aussi aujopurd'hui et demain avec manif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: C' est ma tournée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation