G.O Index du Forum

G.O
bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu le chiffre en image !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifoune
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

so sexy ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

pas facile a trop le 11 , pour faire aussi bien j avais imagine miss novembre du calendrier aubade par exemple
mais il n y pas le nombre dessus , a part peu etre la longueur des jambes 11. cm

camping72
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

Pour nos voisins qui aiment le pétrole^^ :

papounet69140
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

Faut rester soft... Nous ne sommes pas qu'entre mec et pas que des "grands" !

fifoune
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

ENFIN 50 ième ^^ Okay Okay Okay

thebob
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

oui !!! Okay
comme quoi, vierr des frigos de l'ally ça peut servir ... Mais bon il ne faut pas en abuser non plus.

Babousy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

Comme 13 est mon chiffre de naissance, obligé j'en ai trouvé un Very Happy

Babousy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

j'y arrive pas a mettre l'image

Gom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

il faut hébergé ton image sur ce site par exemple http://www.casimages.com/ ensuite clic sur parcourir, vas cherché l' image ou elle est stocké sur ton PC, puis valider puis copie le lien qu' il te donne en "afficher directement l' image sur un forum ", t' as plus qu' a copier ce lien dans ton message ici  Okay

fifoune
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

MOI JF2 COPIER COLLER

nolots1
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

t as 13 comme chiffre de naissance , pour certain c est un chiffre porte bonheur mais pour d autre... lol

camping72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

pour d'autres, 13 c'est Marseille, c'est le pastis Very Happy

thebob
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

heu je suis né un VENDREDI 13 ! Smile
c'est surement pour ça que je ne suis pas superstitieux d'ailleurs ^^

et oui, pour d'autre c'est marseille, les cigales et le pas(eu)tis bien(g) glace Mr. Green

fifoune
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

Babousy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!! Répondre en citant

tres belle image, j'aime Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Jeu le chiffre en image !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.O Index du Forum -> adn-ocbz -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation